lundi 26 novembre 2012

Plus qu'un mois ...

Ho et encore, moins que ça !

Mes nouvelles cartes de voeux sont arrivées, alors,
c'est parti pour un concours !
Tirage au sort le 6 décembre (2x8 cartes), jour de la Saint-Nicolas 
en Belgique.
Dites moi un peu ce qui vous réjouit à l'approche des fêtes ?
De mon côté, c'est la bûche que ma maman prépare pour toute la famille ... quand la dernière cuillère est avalée, 
il faut attendre une année ... Arrrrrggggg... !!
En attendant, vous pouvez les trouver en cliquant sur "Par ici les cartes !"
(je vous rassure, les couleurs sont moins flaschis que sur le site !)

4 commentaires:

Bénédicte a dit…

Elles sont trop belles !!!
Je passe commande : Tu m'en amènes un paquet à Montreuil ?!

Valérie a dit…

: )

valy a dit…

Oh, tu viens à Montreuil! Le samedi? Ce serait chouette de te revoir :)
Tes cartes sont superbes!

chez confetti a dit…

Elles sont toujours aussi chouettes ces cartes ! J'agrandirai bien ma collection, moi ! ;-)

Moi, j'aime l'ambiance feutrée de Noël, près d'un feu de cheminée, avec des bougies et une ambiance toute douce très cosy !
J'aime aussi les bons petit plats succulents. J'en salive déjà. Mmmm !!