vendredi 27 janvier 2012

Arcimboldo, l'escargot rigolo.

Et voici Arcim, la petite bébête sortie de l'imagination de Valy
et de mes crayons !
Il vient de partir chez l'éditeur ... Kamishibaïs Editions.
Je n'avais jamais entendu parler du Kamishibaï,
plutôt très sympa comme support !!
Valy, un tout GRrrrrand merci, d'avoir pensé à moi pour ce petit escargot bourlingueur et surtout pour ta patience !!!

5 commentaires:

les croquis du loup a dit…

Il est superbe ! Elle a bien raison Valy de t'avoir choisi... J'aurai fait pareil :)

Valérie a dit…

Merci, Loup !

valy a dit…

Youpi! Il est magnifique Arcim!!

Djemaa a dit…

Bonne année 2012 et plein de bonnes choses ! Pascal.

Rozenn a dit…

Wouaaah ! Très chouette !!! Je croise fort les doigts pour vous !!!!
En tout cas, moi, j'achèèèète !!!!