mercredi 6 juillet 2011

C'est parti !

Je vais faire comme les pitis cochons ...
mais pas dans le même coin, je vais là où ça sent bon la lavande ...
D'ici mon retour, vous pourrez découvrir où vont les petits cochons,
dans le "Toupie jeux" n°5, pour les petits de 3 à 6 ans !
Encore dix jours a attendre et il sera dans les rayons ...
A très bientôt !

10 commentaires:

valy a dit…

Bonnes vacances! Profite bien!
J'irai feuilleter le Toupie jeux...

Coralie Colorie a dit…

Bonnes vacances à toi et aux 3 petits cochons !

Angélique Pelletier a dit…

Bonnes vacances!!!!

Laetitia a dit…

Bonnes vacances ! ;)

Juloune a dit…

Bonnes vacances Val! Reviens-nous en pleine forme pour d'autres aventures de petits cochons. ^_^

Zepol Ilustradora a dit…

Son realmente adorables.

Laure Duthé a dit…

J'aime beaucoup ton univers très joyeux !

sophie a dit…

Super, bravo Val! je reste une fan inconditionnelle! ;-)

Lise a dit…

Adorables tes ptits cochons je suis fan ♥

Valérie a dit…

Je n'ai même pas eu le temps de dire merci ...
suis partie complètement à plat,
je n'ai pas arrêté de bosser jusqu'au dernier jour!
Préparatif des bagages jusque 2 heures du matin le 9, pour un départ à 4 h du mat ...pfffffffff
C'est parfois fatiguant les vacances ... ; ))