vendredi 25 mars 2011

Trrrrrrr...le résultat !

Et voilà, la petite main de lilou a tiré JULOUNE, celle de Némo, BERTHE et la mienne, KEMIA !
Surprise...j'ai ajouté un paquet supplémentaire pour "les bonnes idées" et c'est CLELIA ...avec la coquille de noix qui a été tirée au sort.
N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse !

9 commentaires:

valy a dit…

Bravo aux gagnantes!! Superbe ton illustration!!

Valérie a dit…

Et oui, cette fois-ci, pas de V dans les gagnantes...
Merci Valy ;0))

Bénédicte a dit…

Bravo aux gagnantes !

Gaëlle a dit…

C'est moi ? C'est moi !!!
Je suis trop contente :)
Des gros bisous de remerciement à Némo ;)

Juloune a dit…

Chouette! Chouette! Chouette! Je suis trop contente!

Kemia illustration a dit…

wouaahhh !!! Et dire que je m'en rends compte que maintenant !! Pas voulu ouvrir l'ordi du week end alors que j'avais une surprise !!!

Merki merki merki !!!


:)

Sab a dit…

ouah tes illus sont trop chouettes ! ^_^

Valérie a dit…

merci

clelia a dit…

Ton enveloppe est bien arrivée hier... je suis sous le charme de tes jolies cartes et ravie de mon petit dessin perso ;-)
Un immense merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout!