vendredi 11 mars 2011

Hoyé Hoyé

Elles sont arrivées...
Petit concours pour l'occasion :
Dites moi donc en quoi peuvent bien voyager mes petits mariés ?
Tirage au sort le 25 mars (trois petits paquets à gagner) !!!

19 commentaires:

Unknown a dit…

très jolie cartes
comment vas la petite famille
moi je vais bien
si tu vas à l'aca le mardi tu peut monter me voir
bise julie

Kemia illustration a dit…

Vraiment jolies ces petites cartes mais je sais déjà comment voyage les mariés ... j'le dis ?

:)

Juloune a dit…

Ces mariés doivent voyager en radeau sur le fleuve de l'amouuurrr...

Trop chouettes ces cartes!

Juloune

valy a dit…

Très joli!! Ils voyagent dans une mongolfière fabriquée de brindilles

Bénédicte a dit…

Je donne ma langue au chat !!
En tous les cas, Bravo : elles ont l'air très belles ...

Valérie a dit…

HaHA...je crois bien qu'il faudra vous donner un indice, d'ici quelques jours... on a le temps !
Kemia a peut-être la bonne réponse, mais elle ne me l'a pas encore soufflée à l'oreille ^^
Bon week-end !!!!

karen cajelot a dit…

Moi je dis sur le dos d'une grosse baleine ! :) Ben oui j'ai trés envie de gagner !!!

valérie a dit…

un indice, un indice !!!

Anonyme a dit…

mon com a disparu...grrrrrrrrrrr

J adoooooooooooore les nouvelles cartes

Et c'est pas une baleine qui viendra me contredire...

Bisoussssssssssss Val

Anonyme a dit…

Coucou,

l'anonyme, c'est la petite Nat

Bises

Clélia a dit…

Dans une coquille de noix qui flotte sur l'eau?!

clélia a dit…

Han! J'ai vu les cartes alors maintenant je sais!!!!

Valérie a dit…

HahAA !!!
Allez, zou en voilà un bout de plus !

Gaëlle a dit…

Sur le dos d'une baleine !
Très jolie ces cartes ! Bravo !!!

Juloune a dit…

Je dis aussi sur le dos d'une baleine... C'est la baleine qui apparait plus bas, dans tes posts!

Unknown a dit…

c'est une cigogne qui emmène les marriés... non? alors langue que chat... ou à la baleine! en tous cas, elles ont l'air toutes belles, tes cartes!

Mariesse a dit…

Très belles ces cartes ! Je pense aussi que les mariés voyagent sur le dos d'une baleine.

stéphanie a dit…

Je pense à un radeau ?!

SeL a dit…

elles sont superbes ses cartes !!! j'adore